Livraison et retours

Livraison

Lorsque vous passez commande, le montant  de votre livraison est calculé en fonction du poids, de la rapidité d’envoi choisie et de la destination du colis. Toutes les options sont présentes sur le site au moment de la validation du panier. Vous pouvez choisir entre une livraison à domicile (sans signature) avec Colissimo ou en point relais avec Mondial Relay. 

Pour garantir un envoi sûr, ces livraisons incluent le soin méticuleux apporté à l’emballage particulier que requiert la création céramique. Les commandes sont préparées directement à l'atelier. Chaque pièce est emballée individuellement, pour empêcher les entrechocs, et protégée par du film bulle pour prévenir la casse au transport. Le délai de préparation de votre commande est de 1 à 2 jours ouvrés et vous serez notifié par email dès l’expédition de votre commande pour que vous puissiez suivre sa livraison au jour le jour.

Eugénie décline toute responsabilité en cas de retour à l'expéditeur de votre colis (pour oubli de récupération en point relais ou pour absence au domicile). Toute réexpédition se fera à vos frais. 

Retours

Si vous n’êtes pas satisfait de votre commande, vous pouvez demander un échange ou un remboursement par mail à l’adresse contact@nagoriceramique.fr et en renvoyant tout ou une partie de votre commande dans les 14 jours ouvrables à compter du lendemain de la date de réception de votre colis à l’adresse suivante :

Eugénie Crétinon 

648 route de Feumusson - 72530 Yvré l'Evêque

En cas de remboursement, celui-ci sera effectué sur le moyen de paiement utilisé lors de votre commande, dans un délai maximum de quatorze jours, suite à la bonne réception de votre retour.

Pour pouvoir valider votre demande de remboursement, Eugénie devra s’assurer que les pièces ont bien été retournées dans leur état d’origine et non utilisées. Merci d’avance de prendre le plus grand soin pour les emballer correctement et individuellement dans du film bulle en s’assurant de combler les espaces vides dans la boîte utilisée à l’aide de papier journal, chutes de tissu, film bulle… sans quoi les risques de casse sont plus fréquents.

Eugénie ne pourra malheureusement pas procéder au remboursement de la commande si elle constate que les pièces sont endommagées et que ces conditions d’emballages n’ont pas été respectées.

Vous avez le choix de retourner vos articles par n’importe quel moyen de transport sûr, sous réserve de respecter les conditions de retour ci-dessus. Le coût d’expédition du retour est à votre charge.

Enfin, Eugénie prête le plus grand soin à la préparation de vos commandes et passe du temps à contrôler la qualité de ses pièces. Si vous remarquez toutefois une non-conformité à votre commande ou un défaut sur l’une de vos pièces, merci de bien vouloir écrire à contact@nagoriceramique.fr . Le nécessaire sera fait pour vous apporter entière satisfaction.

Retrait à l'atelier

Pour les personnes habitant près du Mans (72), il est possible de venir retirer directement votre commande à l'atelier, vous faisant ainsi économiser les frais de port. 
Adresse : Ecuries du Pôle européen du cheval - 648 route de Feumusson 72530 Yvré l'Evêque

Merci de contacter Eugénie par mail à contact@nagoriceramique.fr afin de convenir d'un RDV.

Paiement sécurisé Commandez en toute sécurité
Emballage soigné Adapté à la céramique
100% fait main Artisanat fabriqué en France
Contact alimentaire Certifié par analyse laboratoire

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

J'ai déjà un compte,